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Glossaire

GLOSSAIRE

Bien que nous faisons notre possible de ne pas utiliser une terminologie technique dans nos sites internet, il y a des fois où vous pourriez avoir besoin d’un peu d’aide pour comprendre certaines descriptions des caractéristiques de nos véhicules. C’est à cette fin que ce glossaire est proposé. La recherche est alphabétique.

 

Revêtement des sièges - cuir

- Les housses des sièges sont en partie en tissu et en partie en cuir. Il existe une large gamme de couleurs, de motifs et de matières, en fonction du modèle / de l'habillage.
 

Revêtement des sièges en tissu

- Les housses de sièges sont en tissu. Il existe une large gamme de couleurs, de motifs et de matières, en fonction du modèle / de l'habillage.
 

Revêtement des sièges en tissu et simili cuir

- Les housses de sièges sont en partie en tissu et en partie en cuir. Il existe une large gamme de couleurs, de motifs et de matières, en fonction du modèle / de l'habillage.
 

Roue de secours

- Une roue de secours rangée dans le véhicule en cas de crevaison - généralement rangée dans la partie basse de votre coffre.
 

Roue de secours temporaire economiseur d'espace

- Les pneus des roues de secours sont plus petits que les pneus traditionnels, ils pèsent moins lourd et prennent moins de place dans le coffre. Ils ne sont toutefois pas conçus pour rouler sur de longues distances et la plupart d'entre eux ne doivent pas excéder une vitesse de 80km/h. Consultez votre manuel automobile personnel pour plus d'informations.
 

Régulateur de vitesse (Cruise Control)

- Système qui contrôle et régule automatiquement la vitesse du véhicule.
 

Rétroviseur avec fonction antiéblouissement automatique électrochrome & boussole

- Détecte les reflets des phares du véhicule situé derrière vous. La technologie de captage électrochromique avancée règle le rétroviseur pour vous offrir un meilleur confort visuel.
 

Rétroviseur avec fonction antiéblouissement automatique électrochrome et caméra de recul

- L'image dans le rétroviseur arrière du véhicule est projetée (plutôt que reflétée) à partir d'une caméra installée à l'arrière du véhicule. La technologie de gradation automatique détecte les reflets des phares et règle le rétroviseur en conséquence.
 

Rétroviseur de communication

- Un miroir doté d'une vitre à grand angle, situé au-dessus du miroir arrière, qui permet au conducteur de voir tous les passagers à l'arrière sans avoir à se retourner pendant qu'il conduit.
 

Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

- En fonction de l'habillage de votre véhicule, les rétroviseurs latéraux peuvent être noirs ou peints de la même couleur que le reste du véhicule et être dotés d'un clignotant latéral.
 

Rétroviseurs réglables électriquement, chauffants, avec fonction antiéblouissement automatique

- Les rétroviseurs peuvent être réglés à distance à l'angle souhaité pour offrir au conducteur le meilleur visibilité. Chauffé électriquement, les rétroviseurs ne s'embuent pas lorsqu'il fait froid ou humide à l'extérieur. Les reflets des autres phares sont réduits grâce à la technologie électrochromique.
 

Rétroviseurs réglables électriquement, chauffants, avec fonction antiéblouissement automatique, rabattables manuellement

- Les rétroviseurs latéraux peuvent être réglés à distance, à l'angle qui correspond le mieux au conducteur. Chauffés électriquement, les rétroviseurs ne s'embuent pas lorsqu'il fait froid ou humide à l'extérieur. Les reflets des autres phares sont réduits grâce à la technologie électrochromique. Les rétroviseurs peuvent également être repliés à distance, afin d'éviter les accidents une fois le véhicule stationné.
 

Rétroviseurs réglables électriquement, rabattables manuellement

- Les rétroviseurs latéraux peuvent être réglés à distance, à l'angle qui correspond le mieux au conducteur. Chauffés électriquement, les rétroviseurs ne s'embuent pas lorsqu'il fait froid ou humide en extérieur. Les reflets des autres phares sont réduits grâce à la technologie électrochromique. Les rétroviseurs peuvent également être repliés manuellement, afin d'éviter les accidents une fois le véhicule stationné.